SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

9 octobre 2015

Petit message pour y voir clair

Attention! La NASA essaie d'attirer votre attention vers les confins de notre système solaire afin que vous vous focalisiez sur autre chose que sur ce qui se passe sur terre, ou en vous-même.

Ainsi, après nous avoir attiré sur différente comètes (Tchouri, Rosetta) et autres exoplanètes susceptibles d'accueillir la vie mais hors d'atteinte, la NASA enchaine maintenant des révélations pour le moins fracassantes, les unes après les autres:

Se servant d'Hollywood comme levier de propagation afin que le maximum de personnes s'intéresse au sujet, la NASA annonce avoir trouvé une preuve d'existence d'eau sur Mars (article Le Monde), le même jour de la sortie nationale (US) du film "The Martian" (Seul sur Mars). (voir ici)


Hier, la NASA enfonce le clou avec l'incroyable nouvelle que Pluton contient de l'eau glacée et possède un ciel bleu! (Voir ici)


La manœuvre est claire, la NASA essaie par tous les moyens de nous montrer que la vie existe éventuellement loin de chez nous, de capturer notre attention et nos espoirs le plus loin possible de ce qui se passe directement sous nos yeux, dans notre ciel et sur notre terre.

Ne soyez pas dupe!