SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

2 octobre 2015

O. M. AÏVANHOV par O.M. Aïvanhov - Partie 4

Canalisation Septembre 2015
Source: lestransformations - PDF

Eh bien chers amis, bonjour. Nous  allons si vous le voulez bien continuer nos entretiens et nos échanges. Je vois que vous avez bien profité du Souffle qui passait dans cet endroit, n’est-ce pas ? Alors maintenant je vais vous laisser d’emblée la parole et nous allons échanger pendant un moment et je vous transmets, comme toujours, mes bénédictions et tout mon Amour. Et nous pouvons commencer.

Question : lors d’un rêve, je me demande quand l’Élément Eau va se manifester sur terre, puis je sors de chez moi et la mer est au bord de la maison. Celle-ci devient un bateau en perdition, bloqué, échoué en mer. Tout le monde est en joie car cela signe le début de l’acte final de l’Ascension. Nous nageons vers un autre bateau ; à l’intérieur de celui-ci, il n’y a plus de vivres et j’ai peur. À mon réveil, j’observe que la personne a des peurs, surtout celle d’être submergé par les eaux. Pouvez-vous m’éclairer sur la symbolique de ce rêve et sur cette peur de l’eau qui remonte ? Y aura-t-il un mouvement des masses d’eau, sous forme de tsunami par exemple, pendant les 3 jours et la stase ?

Je répondrais d’abord, cher ami, à la deuxième, parce que ça signifie… Bien sûr vous savez que les Éléments sont en train de se renforcer un peu partout sur cette terre. Bien sûr, quand on parle de l’eau de la terre, quand la Terre s’arrête de tourner, il y a bien sûr une inertie au niveau de l’eau, et bien sûr que ça va entraîner des mouvements des masses océaniques importants. De même qu’il y a des mouvements des masses continentales, n’est-ce pas ? Et les volcans qui se réveillent au niveau sous-marin, au niveau des glaciers, tout ce qui se produit et qui va, comme vous le voyez, crescendo sur cette terre, est en pleine phase d’expansion.

L’eau maintenant, au niveau de la première question, traduit à la fois l’inconscient mais surtout les émotions. Comme tu le dis toi-même, tu as peur parce qu’il n’y a plus à manger. La maison, dans ce sens-là, c’est aussi toi-même, qui regagne un autre bateau, c'est-à-dire un autre corps, là aussi, quelles que soient les personnes qui sont présentes. Ça veut dire qu’il y a des éléments dans ta structure liés à l’eau et donc aux émotions, qui ne sont pas stabilisés. Et bien sûr, au moment de la mort de l’ancien, au moment de sa disparition, que cela soit l’ancienne peau de la terre ou ton ancienne peau à toi, y a parfois des bribes, des mémoires résiduelles je dirais, qui ne sont pas propres à toi mais liées à l’incarnation au sein de ce monde, qui se manifesteront aussi. Mais il n’y a rien à craindre parce que ce qui se vit en rêve en ce moment est très signifiant. C’est aussi des façons de voir les choses, de les laisser passer et traverser sans s’y intéresser. Voilà ce que je peux dire.

Mais il est évident que chaque élément est connecté en vous à une manifestation, même au niveau de la psyché, au niveau du corps physique, du corps éthérique, des cocons de Lumière, qui est liée aussi à ce bouleversement élémentaire. Donc, il est tout à fait normal que même en éprouvant la joie de la libération dans ce vécu de l’Ascension finale, il y ait parfois une superposition, en particulier dans un rêve, entre deux lignes temporelles différentes, entre l’ancien et le nouveau. Le papillon est né, je vous l’ai dit, mais il garde en lui quelque temps encore, durant ces 132 jours, certaines mémoires peut-être, dans certains cas, surtout si le corps physique accompagne le corps d’Êtreté. Il n’y a pas à s’en soucier. Il n’y a pas à rechercher d’autres explications que cela. Il faut aussi traverser cela.

N’oubliez pas que dans ce corps vous êtes soumis à une certaine composition que vous prenez dans les éléments présents sur terre. Et vous savez très bien qu’en astrologie vous avez, je crois on dit des pourcentages d’eau, des pourcentages de terre, d’air et de feu et que pour chacun d’entre vous ces éléments sont rarement équilibrés. C’est normal. Et donc l’élément qui pour vous, pas nécessairement pose problème mais qui peut-être fonctionnait le mieux dans l’ancien monde, ne fonctionnera plus du tout de la même façon durant les 132 jours, mais aussi selon votre devenir. Il est évident que par exemple ceux qui ont une origine stellaire sur Altaïr sont beaucoup plus à l’aise avec l’Air voire l’Eau que le Feu ou la Terre. C’est tout à fait normal.

Donc vous pouvez déjà pressentir ces choses en rêve, mais aussi le vivre déjà dans vos contacts avec les Éléments. Vous êtes attirés plus par les Ondines, vous êtes attirés plus par les Dragons. D’autres par les Elfes, d’autres par les Gnomes. Tout ça, si vous voulez, est fort logique. Et les Éléments, de toute façon, les quatre Triangles élémentaires de la tête, la structure de votre corps d’Êtreté mais aussi la structure de ce corps et son fonctionnement est toujours en référence avec les Éléments. Voilà pourquoi quand j’étais incarné, mais aussi au début de mes interventions, je vous ai fait beaucoup travailler sur les Éléments et à différents niveaux. Là, vous commencez à toucher les niveaux de liberté des Éléments, c'est-à-dire le niveau de ce qu’on avait nommé les quatre Vivants, les quatre Hayot-Ha-Kodesh, les quatre Cavaliers. C’est la même chose. Mais là ils se révèlent en vous dans leur plénitude. Y a juste à traverser, éventuellement savoir que ce sont les Éléments archétypiels qui sont à l’œuvre en vous, aussi bien dans la structure physique que dans le corps d’Êtreté qui est là maintenant. Voilà ce que je peux répondre.

On peut continuer, bien sûr.

Question : un bonjour et un grand merci de la part de frères et sœurs qui sont présents par le cœur.

Je vais aller leur frapper la tête à coup de marteau pour être sûr qu’ils soient bien conscients que je les remercie de leur hommage, et je leur transmets aussi tous mes hommages, comme à chacun d’entre vous, bien sûr.

Vous percevez bien sûr que là maintenant y a plus de carotte, y a plus de bâton, n’est-ce-pas ? Y a plus d’âne d’ailleurs, non plus. Et donc vous êtes maintenant des chevaux au galop. Et donc vous vous apercevez que même si des fois vous avez manifesté certaines incompréhensions dans le déroulement du calendrier terrestre, j’espère que maintenant vous allez prendre conscience de l’utilité de vous avoir mis la carotte devant le nez, n’est-ce pas ?

Question : que signifie l’adombrement par Marie de son Manteau ? 

Un manteau, c’est ce qui se met sur les épaules n’est-ce pas ? Donc ça veut dire être revêtu de son Manteau. L’adombrement est une forme particulière, ce n’est pas seulement la présence dans le Canal Marial, c’est le dépôt, si on peut dire, au sein de vos cocons de Lumière, des auras si vous préférez, de certaines qualités et de certaines caractéristiques. Alors le Manteau Bleu de Marie bien sûr, c’est la Grâce Mariale, Mikaëlique, mais peut-être aussi que c’est en résonance directe avec peut-être une origine stellaire ou une lignée qui est liée à l’Eau et qui est liée à Marie. D’autant plus que vous avez, la plupart, nous tous nous avons eu en incarnation le support de l’énergie Mariale parce qu’elle est notre Mère à tous, quelles que soient les origines stellaires, quelle que soit la culture. Notre Mère est la même parce qu’elle a déposé sa marque dans les premières matrices cristallines qu’elle a déposées, comme elle vous a dit, y a très longtemps. Et de recevoir le Manteau de Marie, c’est une reconnaissance avant tout et aussi donc une Grâce.

Alors le Manteau vibratoire qui se dépose sur les épaules, on appelle ça adombrement, être adombré. Il suffit de regarder dans le dictionnaire : « être recouvert de ». Et cette couverture c’est aussi… Alors vous avez d’autres exemples. Dans certains processus de guérisons spirituels vous avez surtout certaines sœurs Étoiles qui font apparaître des voiles colorés qui se déposent sur vous. Vous avez peut-être remarqué que parfois ils se déposent depuis la tête et parfois simplement sur les épaules. C’est une forme de confirmation, mais aussi une forme de baptême particulier, où une résonance Vibrale est déposée par rapport à une lignée stellaire ou une origine stellaire. Voilà ce que ça veut dire.

Question : depuis quelques jours mon chat a totalement changé de comportement la nuit. Il fait des miaulements particuliers. Y a-t-il une signification ? A-t-il besoin d’être rassuré ?

Alors vous le savez, y a beaucoup d’animaux qui disparaissent sur terre en ce moment. Dans tous les règnes maintenant, aussi bien les insectes que les mammifères marins, que les animaux sur terre, que les hommes. Tout se transforme, se transmute et se prépare à recouvrer sa nouvelle peau. En tout cas pour ceux qui vont accompagner au minimum les 132 jours, et pour ceux qui seront sur la nouvelle Terre, qui est née, bien sûr.

Et donc les chats, qui sont des animaux très sensibles n’est-ce pas, ressentent de la même façon ce qui est en train de se dérouler. Et de la même façon que chez vous et chez nous, les humains incarnés, il y a des différences. On en a parlé tout à l’heure par rapport aux émotions et à l’Eau mais les animaux, c’est exactement la même chose. Il faut qu’ils vivent leur Choc et qu’ils fassent le deuil de ce qu’ils étaient, pour recouvrer leur nouvelle conscience, soit celle de l’individualisation de l’âme et l’apparition au sein d’une dimension différente, soit directement la perception de l’action des éléments.

Donc bien sûr vous risquez de voir beaucoup de modifications d’humeur, de comportement dans tous les règnes. Vous pouvez avoir des comportements aberrants chez les insectes aussi. Vous pouvez avoir aussi, parmi nos frères et sœurs incarnés, des modifications brutales comportementales, à l’emporte-pièce je dirais, et qui sont vraiment liées à l’action des éléments, dans les animaux comme dans l’humain, comme dans les arbres, dans les végétaux aussi, comme dans les eaux. Tout ça, c’est le même processus de transmutation et je dirais aussi de transsubstantiation, parce qu’il y a réellement changement de forme, changement de conscience et changement de terre. Et tout ça, déjà bien sûr dès que le signe céleste et l’Appel de Marie aura été réalisé. Ça commence maintenant et ça va vous apparaître de plus en plus clairement.

Rappelez-vous que là aussi il faut changer la façon de procéder, parce que si vous voulez rassurer un chat ou un conjoint ou un frère ou une sœur, les techniques habituelles, les mots, ne suffiront pas. C’est vraiment votre conscience qui doit agir dans le fait de rassurer, par votre présence aimante mais pas par les gestes habituels, pas par vos habitudes, que vous aviez l’habitude de pratiquer, si je peux dire, par rapport à vos animaux de compagnie, mais aussi par rapport à vos conjoints.

Tout est en train de se transformer voire chambouler, et à une vitesse qui comme ça avait été dit par moi, répété par l’Archange Anaël, dans la période précise des dates que j’ai données, c'est-à-dire jusqu’au 29 septembre. Mais après, c’est pas fini pour autant. Ça continue mais c’est déjà, on franchit, si vous voulez, un autre octave vibratoire, un autre octave de conscience, et ce maintenant de manière collective. Alors c’est valable pour ceux qui ascensionnent, et c’est valable pour ceux aussi malheureusement, comme vous le voyez, qui se sont détournés de la Lumière, parfois de manière violente. On n’y peut rien. L’assignation vibrale est terminée, « l’appel » est terminé aussi, il ne reste plus que la Grâce ultime de Marie qui pourra opérer durant cette période, dès le 29 septembre passé.

Et là, je vous promets qu’il n’y a pas de carotte et de bâton. C’est la stricte vérité.

… Silence…

Je crois que j’ai répondu, non ?

Question : je suis allée rendre visite au peuple Elfique et j’ai ressenti une activation très forte au niveau du 11ème corps. Cela a-t-il un sens particulier ?

Oui bien sûr. Ce qui a été nommé le 11ème corps, le Verbe Créateur, qui est situé entre le nez et la bouche au niveau de la lèvre supérieure, le Verbe Créateur, c’est le Souffle Primordial. Le Souffle Primordial au niveau élémentaire, qui est nommé dans la Bible « Bereshit Bara Élohim », correspond vraiment à la fois aux Élohim, aux Néphilim, et aussi bien sûr à ceux qui en sont les représentants sur cette terre altérée, c'est-à-dire la conjonction des Elfes et des Dragons, c'est-à-dire le Souffle du Dragon, le premier Souffle de la Création, le « Bereshit Bara ». Au commencement était le Verbe. Bien sûr c’est lié aux mêmes choses, aux mêmes états vibratoires.

L’Elfe, vous savez que c’est l’Air. Ils vivent dans les bois, proches de l’eau le plus souvent. Les Dragons choisissent en général aussi des endroits où il y a à la fois une éclaircie, à la fois des arbres mais aussi de l’eau pas trop loin. Et comme tous, d’ailleurs, les peuples élémentaires. Parce qu’il y a une forme d’alchimie qui est présente à ce niveau-là, qui a justement permis, que cela soit sur les Cercles de Feu, que cela soit en d’innombrables endroits sur cette terre… Et bien sûr quand vous allez vous rapprocher des peuples des Éléments, des êtres de la nature, vous allez sentir non seulement leur présence, vous allez pouvoir échanger avec eux mais le plus important, c’est la mise en branle de la Merkabah Interdimensionnelle. Les Elfes comme les Dragons comme les Ondines et les Gnomes ont un rôle à jouer pour vous permettre de vous retrouver vous-même au niveau de votre corps d’Êtreté, mettant fin à l’illusion de ce corps, de cette vie et de cette histoire.

Donc bien sûr vous allez remarquer, les uns et les autres, que si vous avez la chance d’aller voir des Dragons, ou qu’ils viennent vous voir, vous allez sentir plutôt la tête, pour d’autres le cœur. Les Elfes effectivement, indépendamment de leur présence à vos côtés, au niveau du Canal Marial, mais même s’ils ne sont pas présents à ce moment-là, vous allez sentir de plus en plus finement l’activation soit du Triangle sacré du cœur, soit des Triangles élémentaires de la tête, le Canal Marial bien sûr et les nouveaux corps qui se mettent, je dirais, à vibrer sur un autre octave.

Donc c’est tout à fait logique et parfaitement cohérent. Je dirais, et je l’ai déjà dit à d’autres occasions, que maintenant vous êtes en train de découvrir, par cette scène finale, l’ensemble du tableau. Les choses qui vous échappaient encore se dévoilent sous vos yeux, et en vous bien sûr. Il est évident que pour ceux d’entre vous qui ont suffisamment vibré ou qui déchirent les cocons maintenant, vous allez être de plus en plus attirés par les peuples élémentaux. Non pas parce que vous avez une filiation ou un avenir avec ça, mais pour vous aider simplement à vous stabiliser en quelque sorte entre l’ancien et le nouveau, vous permettant de vivre avec une plus grande facilité votre propre Ascension lors du déploiement de Métatron, qui est en cours, et lors du deuxième signe céleste, la deuxième Étoile.

Donc y a rien à faire de particulier. Et vous allez voir, chacun d’entre vous, que vous avez des affinités naturelles selon votre origine, vos lignées stellaires sur tel ou tel Élément de la nature, de même que au niveau de votre tête, vous sentez qu’il y a un Triangle privilégié, même si ça tourne. Vous allez sentir de plus en plus de résonances, bien sûr.

Question : j’ai eu un contact avec les Elfes et en mettant les pieds dans l’eau, les Dragons sont venus. Au retour, j’ai perçu une sorte de basculement qui partait je crois de la gorge puis au-dessus de la tête une lumière qui s’allumait très fortement. À quoi ça correspond ?

J’ai entendu, c’est pour t’éviter de répéter, je peux répondre. La question est très claire et la réponse aussi. Vous savez que quand vous percevez la gorge, Uriel vous avait parlé d’un certain nombre de passages de la gorge. Il y avait trois passages différents. Le dernier passage a été réalisé pour certains d’entre vous durant l’année 2012. Mais d’autres étaient, je dirais, en stand-by pour attendre justement que la puissance élémentaire de leur origine stellaire se manifeste, ou une lignée stellaire couplée dans le cas, par exemple, Dragon/Elfe qui est une association fréquente, ou Elfe/Ondine. Et là ça vous donne quoi ? Ça va vous donner le sentiment de troisième passage au niveau de la gorge, parallèlement à l’allumage de votre Merkabah Ascensionnelle, c'est-à-dire ce qui avait été appelé la Fontaine de Cristal, le Bindu, ou si vous préférez le Vajra. C’est la même chose.

Que ça soit l’activation du 11ème corps, les passages de la gorge, parfois certains d’entre vous ressentent à nouveau très fort le Triangle Sacré ou certaines Portes du corps qui peuvent être très douloureuses, mais de manière temporaire bien sûr, hein. On sert les boulons, on prépare l’envol. Et pour ça, pour s’envoler correctement, il vaut mieux avoir une bonne assise et une stabilité particulière. Les Éléments et les peuples des Éléments sont là pour ça, c’est pour eux une grande fête, parce qu’ils vous retrouvent enfin. Ce sont des frères et des sœurs, même s’ils ne sont pas humains, ce sont des formes de conscience. Quelle que soit l’apparence qu’ils aient ici en ce monde, ils se dévoilent à vous.

Et je rajouterais : non vous ne rêvez pas. C’est la vraie vérité maintenant, qui apparaît dans toute sa beauté. Et vous voyez, quand vous regardez ce monde, vous en avez qui sont en train de descendre dans l’enfer de l’ego et d’autres qui sont en train de s’élever dans la légèreté de la Grâce. Mais tout ça correspond au chemin de chacun tel qu’il l’a choisi en toute liberté, même si sa liberté lui demande de s’enfermer. Nous respecterons, et la Lumière respecte toujours les choix de chacun. Vous avez et vous êtes en train de vivre la révélation, non plus seulement de votre assignation vibrale sur ce monde mais de manière collective, je dirais, l’actualisation de votre statut lors de la libération collective en cours.

J’ai répondu.

Question : le troisième passage de la gorge est-il lié au Cœur Ascensionnel ?

Oui mais pas seulement. Il est aussi lié à ce qui est nommé le 10ème corps en plus du chakra de la gorge, qui est juste au dessus. Le 10ème corps que nous avions nommé à l’époque « Communication avec le Divin », c'est-à-dire c’est ce qui ouvre les portes dimensionnelles et vous donne accès de manière pratique aux mondes subtils. Pas seulement par le Canal Marial, même si ça se produit mais directement avec les autres consciences qui sont présentes dans les endroits que vous visitez au niveau des peuples de la nature.

Tout est en train de s’allumer. Et y a plusieurs années, y avait quelqu’un au moment de l’allumage de ses corps qui disait qu’elle avait l’impression d’être un sapin de Noël. On avait bien ri avec ça. Eh bien vous aussi vous devenez des sapins de Noël, éclairés de partout. Vous êtes décorés de guirlandes : les 12 Étoiles de la tête, les 12 Portes, le Triangle Sacré, le Canal Marial, les trois composantes de l’Onde de Vie. La structure de l’Êtreté, c’est ce que vous êtes en train de vivre maintenant, de façon de plus en plus présente. C’est ça que vous vivez.

Question : cela signifie que toutes les personnes qui ont au moins une des couronnes activée vont, d’ici les 3 jours, pour préparer le corps ascensionnel, avoir accès à toutes les autres dimensions ou au moins avec les peuples élémentaux de la Terre, en vision ou en contact ?

Tout à fait. Mais je ne parle pas nécessairement des êtres de Lumière ou des vaisseaux. Là je parle de ce qui existe ici sur la Terre depuis des temps immémoriaux. Et ce contact-là est essentiel. Même s’ils vous semblent, comment dire, moins éthérés qu’un Archange, c’est pourtant les ouvriers consciencieux de ce plan qui vous assistent avant notre arrivée à tous. Afin que tous les réglages (j’ai dit on serrait les boulons), que tout soit parfaitement révisé. C’est à ça que vous assistez et c’est ça que vous vivez, bien sûr. Vous le vivez à travers la nature mais aussi à travers les évènements que vous propose l’Intelligence de la Lumière.

D’ailleurs je peux dire, de votre degré d’acceptation de ce que vous vivez, est-ce que vous vivez les choses dans la fluidité, dans l’Abandon à la Lumière ? Ou est-ce que vous avez encore des résistances qui s’expriment, quel que soit l’évènement qui se produit dans votre vie. Parce que chaque évènement, hein, même ceux qui sont en pleine phase, je dirais, de descension, ont leur utilité pour la Lumière bien sûr. De même que vous avez votre utilité, vous qui ascensionnez, pour ceux qui entre guillemets « descensionnent ». C’est pas une vraie descension, puisqu’ils sont libérés mais durant 132 jours ça peut ressembler à ça, bien sûr. C’est pour vraiment les dégoûter, comment dire, des conditions de ce monde. Alors c’est pour ça qu’on vous dit toujours de pas juger parce qu’il y en a qui se libèrent par le haut et d’autres qui se libèrent entre guillemets par le bas. Mais la finalité est la même : c’est la sortie de l’illusion.

Et ça devient de plus en plus éclatant, dans vos rêves, dans les contacts, dans les éléments qui se déroulent même dans votre vie ordinaire. Cherchez toujours non pas ce qui est caché, mais à quel archétype ça vous renvoie. Dès que vous avez l’habitude, non pas de cogiter mais de raisonner avec le cœur, si je peux dire, la logique du cœur, vous savez que tout ce qui survient dans la vie peut être qualifié par un Élément. La colère, c’est ce qui monte. La tristesse, c’est ce qui descend. Vous voyez ce que je veux dire ?

Donc ce qui est important, c’est le mouvement qui se produit, en vous comme autour de vous, comme sur la Terre. C’est un nouvel équilibre qui doit s’installer. Et vous voyez que le scénario qui se déroule n’est vraiment pas le même pour chacun. Y en a qui s’enfoncent dans les attachements au passé, même parmi des frères et des sœurs qui ont vécu certaines choses. Vous avez les êtres qui ne croient toujours à rien et qui ne vivent rien, et qui sont opposés à la Lumière. Vous avez en particulier les forces Archontiques, toutes les forces de prédation, mais non plus individuelles (comme c’est gentil dans un couple, par exemple) mais vraiment au niveau collectif, qui sont en train d’émerger. Vous le voyez au Moyen-Orient, vous le voyez aussi en Europe, dans tous les pays du monde, en fait.

Tout ça, c’est résolutoire. Mais bien sûr c’est pas la même allégresse pour tout le monde, vous vous en doutez bien. La peur ou l’Amour. L’Amour crée la légèreté, la peur vous enferme. Ça va devenir vraiment de plus en plus la seule possibilité. Vous ne pourrez pas discutailler par rapport à ce qui va se produire dans votre vie. En d’autres termes, je dirais : ça passe ou ça casse. Ça casse pas vraiment, ça passe ou ça fait encore demi-tour.

Toute cette période que vous avez vécue entre septembre de l’année dernière et ce mois de septembre, vous vous rappelez, ça a été l’assignation vibrale, « l’appel », etc. Maintenant vous êtes face aux conséquences. Même si vous dites : « Moi j’ai rien choisi », mais bien sûr que si. Et vous l’observez dans votre comportement au sein même de cette incarnation, sans même parler des vibrations, de nouveaux corps et tout ça. Qu’est-ce qui vous arrive aujourd’hui dans votre vie ? Osez regarder. Y a rien qui est anormal. C’est exactement, j’aime pas trop ce mot, mais la juste rétribution non pas karmique mais de votre conscience, dans sa relation entre l’Éternité et l’éphémère. Je parle bien sûr des consciences présentes sur terre, et non pas des coquilles vides comme les portails organiques qui eux suivent le mouvement collectif, et bien sûr qui ne peuvent pas ascensionner, puisqu’il y a rien à faire ascensionner là-dedans.

Question : pendant la canalisation des Dragons, j’étais en stase et ma main gauche est devenue très douloureuse, comme si les doigts étaient en train de se déchirer. C’était très brûlant…

Bah oui, comment voulez-vous disparaître sans être brûlé ? Et d’ailleurs vous remarquez souvent dans les alignements, si vous en faites, dans les canalisations, que vous avez les extrémités qui peuvent s’engourdir voire picoter, voire devenir douloureuses. Bah, faut bien disparaître par un bout n’est-ce pas ? Donc c’est pas un infarctus du myocarde ni quoi que ce soit, surtout dans le bras à gauche. Parce que vous constatez beaucoup que ça se passe dans le bras à gauche. Bien sûr y a le Canal Marial qui est à côté, et puis les Présences qui descendent sont de plus de plus physiques, n’est-ce pas ? Voyez j’ai déjà parlé de Bidi, comment il se manifestait, c’est pas une petite caresse ou le souffle de Marie, n’est-ce pas ? Donc ne vous inquiétez de rien. On pourrait disserter encore plus longtemps que ce que je fais mais c’est toujours la même chose. Alors bien sûr tant que ce qui reste de chenille est encore là, il a besoin d’être rassuré, de savoir ce que c’est. Mais c’est la Lumière, c’est tout. Alors vous avez besoin de nommer, d’identifier, parce que vous avez encore les structures anciennes qui sont là. Mais tout ça va très bien se passer, hein ?

Et effectivement, le Souffle du Dragon, la présence du Dragon, les Dragons de Feu, les Dragons de Feu, de la Terre ou d’ailleurs, d’ailleurs, va donner si vous voulez ces sentiments douloureux de déchirure à un endroit du corps et puis soit une stase, soit le fait de se sentir brûler. Et vous brûlez réellement. Les cellules brûlent, parce que le Feu de l’Amour, c’est la vibration de la conscience et le Feu, c’est quoi ? C’est les rayonnements, qui vont pas vraiment avec un corps carboné.

Alors rassurez-vous ça se passera bien. Ça se passera un peu moins bien, si on peut dire, c’est un euphémisme n’est-ce pas, pour les portails organiques mais aussi pour ceux qui sont en descension. Ils seront dévorés par un Feu qui pour eux s’appellera le Feu de l’enfer. Et d’ailleurs, même pour ceux qui soi-disant, revendiquent les statuts de prêtre, de religieux, d’imam, de rabbin, de tous ces gens qui appartiennent aux structures patriarcales passées, ils vont vous parler des Feux de l’enfer. Mais ils sont complètement, je dirais, à côté de la plaque. C’est le Feu de la Lumière. C’est le point de vue qui change la perception et l’interprétation. Mais c’est le même processus, je vous assure.

… Silence…

Question : j’ai perçu tout à l’heure la présence d’un Dragon blanc au-dessus de la salle. C’est juste  ou c’est mon imagination ?
.
Oh pas du tout. Vous savez Erilim, je dirais, c’est que le plus jeune des Dragons de la communauté qui est à côté. Ils sont sept, parfois huit parce que y en a un qui vient rendre visite. Ces sept là, bien sûr, vous allez les sentir, parce que même quand y en a qu’un qui parle (ils sont très curieux ces bêtes-là), y en a toujours qui veillent à ce que tout se passe bien mais qui ne sont pas présents dans cet endroit, mais au-dessus bien sûr. De la même façon que les Elfes et les Ondines peuvent se rencontrer, les Gnomes aussi, et en général, vous l’avez vécu pour certains d’entre vous, lors des cérémonies Elfiques où y avait tous les Elfes qui venaient voir ce qui se passait. D’autres étaient timides, restaient en retrait, d’autres descendaient jusqu’à vous, venaient vous toucher. Les Dragons, c’est pareil. Mais heureusement que y a que le Dragon rouge et Erilim qui étaient là, parce que sinon vous seriez en combustion spontanée. On retrouverait que des cendres dans cette pièce. Mais vraiment !

Donc, c’est pas une vue de l’esprit, c’est la stricte vérité. Et vous voyez que là aussi votre conscience s’expand, c'est-à-dire vous pouvez être là à écouter ce qui est dit, et en même temps percevoir sans aucun effort ce qui a priori n’est pas présent, mais plutôt au-dessus.

Et encore vous avez pas les Gnomes qui sont venus vous chatouiller et s’amuser avec vous. Vous allez voir, c’est très marrant.

Question : Li Shen m’a transmis son chi à travers les mains, je ne sais pas trop quoi faire de ça.

Eh bien, sers-toi de tes mains. C’est très simple.

…à poser sur les gens, sur les…

Sur ce que tu veux. Sur toi-même déjà, pour voir ce que ça donne. Ça c’est très facile, par exemple avec les postures d’intégration. Mais tu peux essayer de mettre tes mains sur tes Triangles, sur tes Portes. Tu vas avoir des surprises. Là, c’est simplement le geste le plus spontané qui soit, de poser sa main sur quelqu’un, indépendamment de toute intention thérapeutique ou autre.

… je peux le faire sans intention, on est d’accord ?

Bien sûr.

Question : j’ai toujours une douleur au poignet droit, comme si j’avais des menottes. Ces menottes vont-elles disparaître avant l’Ascension ?

Bah nécessairement, sans ça y a pas d’Ascension. Mais peut-être que si y avait plus de menottes, c’est comme les anneaux qui étaient aux chevilles, à l’époque, c’est la même chose, c’est les même processus. Simplement y a des petits malins, si on supprimait tous les moyens d’enracinement, ils auraient déjà disparu. Je l’avais déjà dit ça. Mais si vous êtes là, c’est que vous devez être là.

Question : y a-t-il des cristaux qui permettraient d’atténuer la douleur ?

Oh, tu verras ça avec ceux qui connaissent ça, j’ai pas le temps d’aller demander. Mais par contre il est évident que si là aussi tu laisses l’énergie circuler… ça veut dire aussi quand même quelque chose de plus profond. C’est qu’en toi il y a, surtout quand c’est les poignets hein, mais aussi y a la Lumière vibrale qui descend dans ces endroits-là, dans les articulations. Vous le sentez dans les poignets, les chevilles, les coudes, les genoux, parfois les hanches, c’est la même chose. Mais ça t’invite aussi à voir encore qu’est-ce qui fait que tu es pressé de quitter ce plan ?

Il faut pas aller plus vite que la musique, comme on dit. Sans ça vous êtes plus dans l’instant présent. C’est une invitation à te centrer plus dans ton présent. Quoi qu’il se déroule effectivement, ne sois pas trop dans la projection de ce qui arrive. Vis pleinement ce qui est à vivre ici. Tu peux utiliser des cristaux, tu peux demander aussi, lors de tes contacts dans la nature, à ce qu’on allège cela. Tu peux aussi demander à l’Intelligence de la Lumière. Mais bon, les poignets, les chevilles, les coudes, les genoux, c’est particulier, parce que c’est des points particuliers où rentre la Lumière adamantine. Mais là, ce qui rentre, ce n’est plus des particules adamantines, c’est bien plus que ça. C’est l’assemblage des particules adamantines entre elles selon l’Intelligence de la Lumière et selon les résonances de vos propres lignées. Ça peut faire très mal. Mais c’est pas grave.

Question : existe-t-il des anneaux autour de la nuque comme un casque ?

Bah, y a d’abord la Couronne radiante. Sur la nuque vous avez le poids du Triangle de la Terre.

…sous forme d’anneaux ?

Qu’est-ce qu’on appelle des anneaux et dans quel sens ? Je comprends rien.

… des liens pour maintenir sur terre ?

Non pas du tout. C’est les chevilles et les poignets. Ce que vous sentez au niveau de la tête, quels que soient les Triangles, les Couronnes, la petite Couronne, la grande Couronne, c’est vibratoire. C’est uniquement une perception liée à l’action de la Lumière.

Question : quelle est la caractéristique de celui qui joue le rôle d’enracineur pour un canal ?

D’être là, présent. C’est celui qui veille. Sa présence, si vous voulez, permet au cocon de Lumière d’être plus stable. Vous avez aussi les cristaux qui peuvent être mis. Y a différentes façons. Vous pouvez très bien, certains canaux peuvent canaliser sans avoir d’enracineur, mais on a vu ce que ça donne dans les années précédentes, hein, n’est-ce pas ? Donc vaut mieux éviter. Quelle que soit la Libération, effective ou pas. Par contre avec les Dragons, avec les Elfes, là y a pas de problème, bien sûr. Je parle vraiment du processus de canalisation avec les Anciens, les Étoiles, ou d’autres, les Archanges aussi.

… Silence…

Alors ne vous inquiétez pas aussi, puisqu’on parlait des points de pénétration de la Lumière, vous allez sentir aussi les Éléments archétypiels, les Cavaliers de l’Apocalypse, là. Vous allez les sentir de quelle façon ? Quand la Terre va bouger, vous allez sentir les genoux. Quand l’Air va se mettre en branle, vous allez sentir les poignets, d’accord ? Ces deux éléments déjà, que vous allez repérer très vite. Quand dans votre environnement, c'est-à-dire pas dans votre pays mais dans votre région, là où vous êtes, y a certains éléments qui vont se manifester, vous allez constater tout de suite que certaines zones de votre corps sont devenues plus sensibles. Eh oui, parce que les Éléments s’impactent aussi à différents endroits de cette structure physique. Vous le sentirez aussi, bien sûr, sur les Triangles élémentaires.

… Silence…

Question : lorsque l’âme est syntonisée avec le chakra de l’Esprit, qu’est-ce que cela signifie ?

Lorsque l’âme est syntonisée avec le chakra de l’Esprit, ça veut dire que l’âme est en train de se barrer. Elle se dissout dans l’Esprit. Je vous rappelle que l’âme n’est qu’un médium entre le corps et l’Esprit, dans ce plan. La syntonie, y a différentes façons où ça peut se produire. Vous avez, ça avait été répondu y a longtemps ça, par rapport aux sifflements d’oreilles côté gauche, côté droit, pas par moi. Vous avez des éléments. L’âme, elle est du côté droit au niveau du chakra de l’âme. L’Esprit, il est du côté gauche, au niveau de l’Étoile Unité, la Porte Unité si vous préférez, à ce niveau-là. Mais bien sûr, dans les processus, il y a d’abord le retournement de l’âme et ensuite, si telle est votre éternité, la dissolution de l’âme. Donc une syntonisation entre l’âme et l’Esprit signifie que d’ores et déjà l’âme est retournée, même si elle est pas consumée.

Question : y a-t-il d’autres marqueurs permettant de voir que l’âme s’est retournée ou dissoute ?

Mais bien sûr, c’est l’accès à votre état naturel de Parabrahman comme dirait Bidi. L’âme qui se retourne, on en a parlé et je crois qu’aussi bien Ma Ananda Moyi que Frère K vous ont très longuement développé ce qui était en rapport avec l’axe Attraction/Vision falsifié et en rapport avec l’âme et le retournement de l’âme. L’âme a été attractée vers la matière sans aucune possibilité, sauf pour de rares êtres, de retourner à l’Esprit. Là, le retournement est devenu plus facile. D’ailleurs vous en avez qui ont passé leur temps à se retourner, d’un côté à l’autre, tournicoti-tournicota j’avais dit.

Maintenant ça se termine donc il faut assumer soit la prééminence de la matière, soit la prééminence de l’Esprit. Donc c’est pas vraiment des marqueurs. Les marqueurs, ils se trouvent dans votre vie incarnée de tous les jours. Qu’est-ce que vous vivez en ce moment ? Tout est signe dans l’Intelligence de Lumière. Rien n’arrive par hasard. Et même si vous ne comprenez rien avec votre mental ou avec votre cœur, la foi fait que vous aurez de toute façon, non pas des explications mais des solutions, mais qui ne vous apporteront rien. Vous en rirez à ce moment-là parce que vous aurez la connaissance directe.

… Silence…

Question : que conviendra-t-il de dire à ceux qui n’ont pas suivi vos enseignements, lorsque les Éléments et les transformations de la Terre se mettront en œuvre ?

Oh à un certain stade vous ne pourrez rien dire, vous serez en stase. Qu’est-ce que vous voulez dire ? Il est bien trop tard. Vous n’allez pas affoler ces pauvres gens. Ça sera déjà suffisamment affolant comme ça, c’est pas la peine de leur dire que c’est la fin de cette dimension, bien sûr. Vous allez ajouter, je dirais, plus de tracas qu’autre chose. L’effroi sera tellement grand que de toute façon ce genre de personnes n’écoutera rien. Ils seront sidérés, littéralement. Soyez présent tout simplement. Comme je l’avais déjà dit y a longtemps, à propos des enfants.

… Silence…

Mettez votre main. Ne parlez pas. Le silence sera bien plus efficace que la parole. Ça, vous le constaterez dans toute situation, de plus en plus. Parce que quand vous êtes dans le silence, la vibration peut agir, l’Intelligence de la Lumière peut agir. Alors que les mots, bah d’ailleurs vous serez en confusion. Vous voyez bien d’ailleurs qu’entre vous, vous vous comprenez de moins en moins par les mots. Quand vous vous prenez dans les bras ou quand vous vous regardez, y a plus besoin de mots, bien sûr. Donc n’allez pas rajouter de la confusion à la confusion. C’est trop tard maintenant pour dire qu’il y a la Lumière qui arrive. Vous allez entraîner des crispations, je dirais. Laissez l’Intelligence de la Lumière, et comme je disais à l’époque, occupez-vous de vos fesses, n’est-ce pas ?

… Silence…

Ah, y a un Dragon qui fait le tour là haut. Ils sont curieux quand même, hein ? Maintenant qu’ils vous ont trouvé, ils vont plus vous lâcher.

Question : comme les Dragons, les Elfes et les Ondines, le peuple des Fées a-t-il un rôle à jouer ?

Pas directement, même s’ils appartiennent, bien sûr, à ce que vous pouvez voir. Ils interviennent pas sur les humains mais eux aussi sur les races un peu différentes, sur les animaux, sur les végétaux, sur les insectes. Bien sûr vous pouvez rentrer en contact avec eux aussi, et d’autres formes de vie qui n’ont même pas été présentes dans les folklores ou dans les traditions, aussi que vous allez voir bientôt. Mais les Fées ont plutôt des rôles liés, même si elles peuvent aider des humains, mais elles sont plus axées sur les végétaux, sur les animaux, les petits animaux, et les insectes.

… Silence…

Celui qui nous survole, là, c’est l’ancêtre des sept Dragons. Vous imaginez la tête des gens quand ils vont commencer à les voir. Mais réellement.

Question : y a-t-il des Dragons en bord de mer ?

En général non, j’ai dit : leur habitat privilégié, c’est la nature.

…et des Elfes ?

Pareil.

…les Sirènes ?

Les sirènes dans la mer oui, pas sur la plage.

…ont-elles un rôle à jouer ?

Avec l’eau oui, bien sûr. Elles apaisent l’eau dans sa transmutation, je dirais, en Eau éthérique de 5ème dimension.

Question : dans l’eau de la mer, y a-t-il des Élémentaux particuliers comme les Ondines ?

Les Ondines, en général, cherchent les petits ruisseaux clairs. Elles sont pas dans les mares, eaux saumâtres, etc., bien sûr. Il faut que de l’eau coule. C’est un filet.

…et dans la mer ?

Bah dans la mer vous avez déjà les mammifères marins, qu’est-ce que vous voulez de plus ? Les dauphins, les baleines et tout ça. Ils vous sont visibles depuis toujours. Même si ce sont des êtres multidimensionnels. Ils sont pas éthérisés en 5D, ils se sont sacrifiés dans la 3D, sacrifiés à moitié parce que eux, ils ont gardé les contacts, bien sûr.

Question : puis-je rencontrer des êtres de la nature près d’un étang que j’ai en pleine nature?

Oui bien sûr, dès qu’il y a de l’eau, vous avez comme je l’ai dit, des Dragons, des Elfes et des Gnomes, même si elle coule pas. Donc là c’est plus dur d’avoir des Ondines. Elles aiment pas trop ça. Sauf si c’est un étang qui est alimenté d’un côté, qui s’élimine de l’autre côté. Faut pas que ça soit fermé n’est-ce pas ? Vous avez des étangs fermés, des étangs ouverts.

Question : puis-je rentrer en contact avec eux ? Avec les Elfes et les Dragons ?

De la même façon qu’ici. Pourquoi est ce qu’il y aurait une différence ? À condition qu’il y ait des habitants dans ce lieu-là. J’ai pas dit que toutes les forêts étaient peuplées de Dragons ou d’Elfes ou d’Ondines, de même que tous les cours d’eau. Y en a beaucoup, d’innombrables, mais pas partout. Néanmoins, vous pouvez aussi les rencontrer chez vous. La preuve, là vous n’êtes pas tout à fait exactement sur le lieu de vie des Dragons et ils continuent de tourner là-haut. Les Elfes, c’est plus délicat parce que s’éloigner des arbres pour eux, c’est pas trop évident. Mais les Dragons ils volent dans l’air. Ils se déplacent, d’ailleurs. Ce sont des stabilisateurs, et donc ils peuvent intervenir sur un territoire qui est très vaste. Je chiffrerais pas ça, mais c’est de l’ordre de plusieurs dizaines de kilomètres.

Question : peut-on avoir une idée de la taille des Elfes et des Dragons ?

La taille est toute relative, parce que par exemple vous pourrez voir, deux frères et sœurs pouvez voir les mêmes êtres, voir une couleur différente. Rappelez-vous, ils ne sont pas figés dans la forme, même s’ils ont des caractéristiques, et ils vont avoir différentes formes et différentes longueurs, si c’est par exemple les Dragons, ou hauteurs, si c’est les Elfes. Vous pouvez pas les figer dans la forme. C’est pour ça que les couleurs vous apparaissent différemment selon votre propre spectre vibratoire, mais la qualité vibratoire est la même, hein.

Eh bien alors je vous dis tout mon Amour. Je vous transmets toute ma radiation de mon cœur et je vous dis à très bientôt.

Y en a qui vont se précipiter dehors, pour voir s’ils voient le Dragon blanc. Allez, portez-vous bien. Amusez-vous bien surtout. À bientôt.