SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

10 octobre 2015

L'Ultime Ronde des Archanges - Partie 02

MIKAËL
Par lui-même

Canalisations Octobre 2015

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Enfants de la Lumière Une, permettez-moi à mon tour, par ma présence en ce lieu, en cet espace, de déposer sur vos épaules, moi aussi, mon Manteau Bleu. Je viens activer la révélation des dernières clés Métatroniques, ici et maintenant, vous rebaptisant en l’esprit de Vérité par la Grâce du Christ et par le décret de la Source.

Ma présence en vos cieux comme en votre coeur vient ouvrir le ciel de la Terre, permettant à la Flotte Mariale d’organiser l’Appel de Marie. Je viens vous ouvrir à votre vérité ultime, déposant le sceau de mon Feu et de mon Manteau en le Temple de votre éternité. Mes mots seront eux aussi peu nombreux, entrecoupés de silences, afin de digérer et de faire vôtre la vérité de ma Présence en votre Présence.

Aimés de l’Un et aimés de la Source, le temps est venu de me révéler de manière visible en vos cieux et en votre coeur, révélant à travers ce corps la flamme sacrée de votre propre sacre, signant le retour en votre éternité si telle est votre liberté.

Je viens mettre fin, de manière visible, à l’oubli collectif de la vérité de l’Amour.

Je viens en vos cieux, et non plus seulement autour de votre Soleil, ouvrir la voie à celui qui achèvera le retournement ultime des consciences ainsi que de la Terre.

Je viens en votre cœur faciliter votre identité, faciliter l’Amour, faciliter le vrai, maintenant non seulement votre Maison propre mais l’éclairant de mille feux, des feux de la Résurrection. En les douze clés révélées et manifestées te retracent en quelque sorte à une autre octave les douze étapes vécues lors des Noces Célestes, lors de nos rendez-vous, voilà des années de votre temps.

Je ne viendrai plus pour des rendez-vous parce que je m’installe définitivement au cœur de votre cœur après avoir franchi le ciel de votre atmosphère et les barrages de votre tête. Ainsi d’ores et déjà je scelle en vous le sacre de la Vérité, le sacre de mon sceau.

Je viens donc me manifester à vous de la même façon que vous rencontrez les êtres de la nature, les Anciens, les Étoiles et les Archanges, mais non plus de manière personnelle et individuelle mais à l’échelon de l’ensemble des consciences de cette terre.

Je viens donc dégager la route de l’Archange qui me suit, l’ange du Retournement et de la Présence. Je déblaie en vous de la même façon, par le Feu de l’esprit, ce qu’il peut rester d’ancrage à l’éphémère, d’ancrage au sein des limites, les vôtres comme celles de ce monde.

Je viens sceller de la même façon l’harmonie réelle des deux Couronnes radiantes de la tête associées à celle du cœur, afin que votre ciel et votre terre ne fassent qu’un dans la vérité de la conscience, afin que votre tête et votre cœur ne soient plus séparés en quelque fonction que ce soit.

Ainsi se déroule en vous la Résurrection. Ainsi se déroule en vous, par ma Présence en votre ciel, le sceau indélébile de la vérité ignée du Feu primordial, installant en vous l’état de Grâce et l’état de Vérité où tout est rendu à sa transparence, à sa lumière et à son authenticité.

Entre chacun de mes mots, comme pour chaque Archange qui me succédera, se trouve la certitude de la Présence et de l’Absence.

En chaque cœur de cette terre j’allumerai le Feu de la compassion, le Feu de l’Amour, vous donnant une sensibilité amplifiée à l’Amour de Marie qui vous sera délivré lors de son Appel, moment d’ultime Grâce en cette fin de l’illusion, en cette fin de toute illusion, de votre Résurrection, résurrection à la vie éternelle, résurrection à la Vie, résurrection à l’Esprit, résurrection à la Liberté.

Les signes de la Lumière deviennent de plus en plus évidents et éclatants, en vous comme à la surface de ce monde, mettant fin à l’angoisse de la mort, mettant fin à l’angoisse de l’éphémère et révélant ce que vous êtes vraiment aux yeux de tous et aux yeux de chacun.

… Silence…

Le baptême de Feu, de manière visible et non plus interne, au sein même de l’illusion de ce monde, met à jour de manière éclatante la vérité, la transparence et la clarté de l’Amour.

… Silence…

Écoutez et entendez, dans le silence de votre cœur, le fracas du ciel et de la terre illusoires, mettant à nu le joyau.

Votre cœur en feu attisera le fracas de l’écroulement des illusions et activera en même temps la plénitude du Silence, révélant l’Amour à lui-même.

… Silence…

Se jouent en vous, en chacun de vous, l’ultime jeu des illusions, l’ultime jeu du dévoilement de ce qui a toujours été présent malgré l’enfermement, donnant en quelque sorte un libre accès à chacun d’entre vous qui est dans le silence du cœur, de mettre fin à tous les voiles isolants et enfermants.

Je viens aussi éclairer la finalité du travail des quatre Éléments ou quatre Cavaliers, vous donnant à voir Dragons, Elfes, Gnomes et Ondines, ainsi que tous les peuples de la nature, vous donnant à voir les rouages de l’illusion de ce monde, non plus à l’échelon individuel mais bien plus à l’échelon collectif, période vécue par chaque humain incarné soit dans la Grâce soit dans le déni soit dans la colère. Mais rien de ce qui émergera de vous n’est autre que là aussi l’illusion du jeu de la scène de théâtre.

… Silence…

Au Feu du ciel répond le Feu de la Terre, au Feu de votre corps et de votre cœur répond la Présence du Christ, par la Grâce de l’Esprit du Soleil, encadré par le Chœur des anges.

… Silence…

Aussi, en vous comme par ma présence en tant que Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes, apposant mon sceau dans le ciel de cette terre, je prends de manière temporaire le rôle de Prince et Régent des Milices de la Terre afin que les enfants de Un, encore saisis par les restes de l’illusion, puissent se découvrir, sans fausse honte et sans pudeur, dans leur état d’être réel, dans leur conscience réelle au sein des manifestations des Mondes Libres, ici-même sur cette terre.

… Silence…

Ainsi, ce qui pouvait rester tapi au sein de vos ombres résiduelles possibles comme au sein des rouages occultes de ce monde, se révélera chaque jour un peu plus sous l’éclairage de la Lumière, car l’intensité de la radiation de l’Ultraviolet, l’intensité du rayonnement du Soleil central, l’intensité de ma Présence et de votre Présence ne permettra plus dorénavant à quelque ombre que ce soit d’être tapie au sein de votre Présence ou au sein des rouages de ce monde, parachevant l’œuvre de dissolution totale et irrémédiable des ultimes lignes de prédation pouvant être encore manifestées par les jeux des croyances au sein du système de contrôle du mental humain pourtant déjà bien distendu et bien dissous par l’effort des ancreurs et semeurs de lumière.

Ainsi vous-mêmes pourrez dire, selon les moments : « Je suis l’ange Mikaël qui est comme Lui, la Source ». Ainsi vous manifesterez la gloire du Christ, indépendamment de toute personne présente encore au sein de votre conscience, vous donnant accès, si ce n’est déjà le cas, à la transdimensionnalité de votre Résurrection à la surface même de ce monde.

… Silence…

Passant aussi dans votre ciel, j’attiserai les braises du feu de l’illusion, montrant alors à chacun l’inéluctabilité de ce qui se déroule, quel qu’en soit l’accord ou le déni. Ainsi je dépose en vous à nouveau, et pour la deuxième fois, le sceau de la Résurrection.

… Silence…

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes et Terrestres, en l’accueil de votre cœur se signe l’accueil de ma Présence, scellant ainsi là aussi, à une autre octave, la Nouvelle Eucharistie, sacrement perpétuel de la Vérité. Entendez bien au-delà de mes mots, entendez bien au-delà de nos Présences communes, le sens et le poids de mes mots afin que s’établisse la Vérité de l’Un ici-même en ce monde.

… Silence…

Ainsi donc vous voilà marqués du sceau de la Libération et de la Résurrection, vous inscrivant chacun de manière individuelle en tant que témoin et réceptacle de la Vérité au sein même de ce corps et de cette conscience. Daignez recevoir mon ultime bénédiction avant de recevoir ma bénédiction visible aux yeux de tous.

… Silence…

Ainsi chacun de vous, dès maintenant, pourrez donner votre paix à chaque frère et sœur rencontré et en chaque relation rencontrée. Quelles que soient les circonstances de guerre extérieure, la paix intérieure viendra à bout de tout ce qui pourra frictionner et s’opposer au rétablissement de la Vérité et à l’Ascension.

Je suis l’Archange Mikaël et je vous donne ma paix. Au revoir, en le Temple de notre cœur.