SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

1 octobre 2015

L'ombre d'un pendu effraie les habitants d'un village


C’est une coïncidence surprenante qui inquiète certains habitants du petit village de Dartmouth, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Comme le rapporte le Mirror, l’ombre d’un pendu sur un mur ensoleillée a été aperçue par un jeune homme de 24 ans. Hasard troublant : il s’agit du carrefour nommé Dead man’s cross, soit le « croisement de l’homme mort ».

« Un endroit chargé d’histoire »

« C’est un endroit connu sous le nom de l’homme mort et les potences étaient ici », a témoigné l’auteur du cliché. « Je crois qu’ils y pendaient les traîtres. C’est un endroit chargé d’histoire et j’ai vraiment frissonné  en voyant l’homme pendu ». D’autres habitants de Dartmouth, attirés par cette étrange histoire, se sont rendus aux alentours de midi au carrefour et ont confirmé avoir eu la même vision du pendu.

Source: ladepeche.fr