SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

3 octobre 2015

La véritable caméra HD de la station spatiale ISS

La NASA nous ment depuis toujours, on le savait. Mais ce que nous ne savions pas, c'est que les caméras HD dernièrement installées sur la station spatiale ISS, pour un montant de 7 millions de dollars, afin de permettre à tous d'observer la Terre en haute définition, ne sont pas du tout celles qui sont proposées au public.

Voici une vidéo qui montre la Terre filmée depuis la station ISS avec une caméra haute définition, en Timelapse (vitesse accélérée du 20/21/23 septembre), et dont la qualité graphique n'a absolument rien à voir avec ce que l'on connait.

 Cliquer sur le symbole en bas à droite pour voir en plein écran

On remarquera que sur cette vidéo, la station fait plus d'une fois le tour de la Terre et à aucun moment le signal vidéo n'a été interrompu. Chose qui arrive fréquemment avec les autres caméras (publiques), avec pour prétexte que selon la position de la station en orbite, il peut se produire une perte de signal (voir ici), affichant ainsi subitement un écran bleu, ou encore la fameuse image "interlude" de la NASA.


Cette manœuvre permettrait ainsi aux opérateurs de la NASA de "cacher" ce qui se présenterait devant les caméras, qui depuis leur installation, diffusent en direct live.

Cette vidéo de qualité exceptionnelle est proposée sur youtube par ce qui serait la chaine officielle du Italian Astronautics and Space (ISAA), l'association Astronautique et Spatiale Italienne, AstraunotiCAST.

Source vidéo: youtube.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire