SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

4 octobre 2015

Images et témoignage bluffant dans l’Oregon

Un témoin de l'Oregon a déclaré avoir observé une lumière blanche et brillante, en train de planer, et chuter avant de produire plusieurs lumières orange. C’était le 24 septembre 2015 à 21h30, selon les témoignages recueillis dans l'affaire 70932 du Mutual UFO Network (MUFON témoin).

Le témoin a été campé dans les montagnes sur Beatty’s Butte East.

« Nous allions dormir quand une lumière blanche très lumineuse est apparue dans le ciel, comme si un avion avec des lumières d'atterrissage volait directement vers nous, » a déclaré le témoin.

« Aucun bruit n'a été entendu durant l'observation. »

Le témoin a observé des lumières orange en train de tomber de l'objet.

« Ensuite, les lumières de couleur orange ont soudainement disparu, beaucoup plus rapidement que les fusées éclairantes et beaucoup plus lumineuses. »

Puis le témoin a remarqué la même lumière dans une autre partie du ciel.

« La même image est subitement apparue au nord-ouest de l'observation initiale. La même lumière blanche et brillante avec des lumières orange. La même série de lumières est de nouveau apparue au nord-ouest ».

Le témoin n'a pas pu identifier l'objet.