SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

17 octobre 2015

Humour: La phrase du jour de l'ancien président Nicolas Sarkosy

« Je voudrais leur dire qu’on a reçu le coup de pied au derrière, mais c’est pas parce que vous renversez la table que vous descendez de la voiture dont vous abstenez de choisir le chauffeur » 


Lors d'un meeting à Limoges pour les élections régionales, Nicolas Sarkozy a prononcé cette phrase étrange. Les deux index tendus de chaque côté de son pupitre, le chef de Les Républicains semblait sûr de son fait… Sauf que personne n’a rien compris...
____________________________________________________________________

O.M. Aivanhov dans les entretiens de Septembre: "... sur le plan global, il suffit que tu regardes sur tes moyens modernes d’information pour savoir qu’il y a vraiment plus grand-chose qui tourne rond. Tout ce qui était encore caché est soit exacerbé, soit révélé, et chaque frère, chaque sœur et chaque conscience présente à la surface de cette planète est en train de se montrer sous son vrai jour, je dirais, dépouillé des voiles de l’illusion."