SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

15 octobre 2015

Chine: une ville apparait dans les nuages


Une ville "fantôme" est apparu soudainement dans les nuages au dessus de la ville de Foshan, province de Guangdong en Chine.
Des milliers de personnes auraient été témoins, choquées, de cette apparition mystérieuse qui ne dura que quelques minutes le 07 Octobre dernier.
Beaucoup pensent à une illusion d'optique, ou "Fata Morgana" (mirage), alors que d'autres sont convaincu d'un test du projet Blue Beam, Haarp ou autre conspiration gouvernementale.


Voici une autre vidéo qui appuie la thèse du projet blue beam. Je rappelle que ce projet maléfique serait conçu par le nouvel ordre mondial, la NASA et consort, qui, à un moment propice de l'histoire, et avec l'aide d'une multitude de satellites, feraient une projection holographique dans le ciel et dans le monde entier, afin de faire croire à une invasion extraterrestre et à une religion unique. Ça serait accompagné bien sûr (et cela grâce à HAARP) de paroles audibles dans les oreilles de chacun (dans les langues respectives bien sûr) pour que tous se soumettent au nouveau Dieu... enfin bref, un projet démentiel dont beaucoup sur terre semblent convaincu, estimant les capacités technologiques des savants fous de la NASA suffisantes pour que cette prouesse soit réalisable.


Il est évident que cette rumeur sur le projet Blue Beam, même si cela a été lancé au départ par un journaliste Canadien (Serge Monast) dans les années 90, est le fruit d'un projet de désinformation ancré par les Archontes pour semer la peur et le trouble lors des évènements finaux du choc de l'humanité collective, qui ont commencé.

Source: inquisitr.com

Et voici maintenant une photo prise dans la ville de Jiangxi par Mr. Wu le 12 Octobre à 17h00, où l'on peut voir encore une ville fantôme flotter dans les nuages. Mr Wu affirme que l'apparition mystérieuse était visible pendant 30 minutes, puis a disparue.


Source: mysteriousuniverse.org