SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

3 septembre 2015

Une mystérieuse créature découverte

Avec son crâne distendu, son corps allongé et ses pieds en forme de talons, cette créature récemment découverte en Russie semble provenir droit d’un film de science-fiction.

La découverte de cette minuscule créature «extra-terrestre» aurait rendu certains scientifiques perplexes, qui tentent actuellement de l’identifier.

Les médias locaux prétendent qu’elle a été trouvée par deux résidents près de la rivière Kovashi dans la ville russe de Sosnovy Bor.

Au départ, ils croyaient avoir trouvé un embryon de poulet mutant, mais les chercheurs ont depuis éliminé cette théorie, rapporte The Daily Express.


«Il semble que ce corps n’est pas celui d’un poisson ou de volaille. La créature a un crâne mystérieux, aucun cou et des ailes», affirme un scientifique qui n’a pas voulu être nommé.

Le biologiste Yegor Zadereev de l’Institut de Biophysique à Krasnoyarsk a aussi affirmé être incapable d’identifier la créature.

«Des études approfondies sont nécessaires pour déterminer quelle sorte de créature ou d’organisme elle est», a affirmé Yegor.

Scott C Waring, le rédacteur en chef chez UFO Sightings Daily, un site qui tente de prouver l’existence de la vie extra-terrestre, a dit : «Ce minuscule corps extra-terrestre a été trouvé près d’une rivière en Russie et ne ressemble à aucun animal connu.»


«Des scientifiques russes sont perplexes en ce qui concerne son origine et ont dit qu’ils doivent attendre les résultats des tests, qui sont probablement des tests d’ADN, je suppose.»