SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

27 septembre 2015

Une femme enlevée pour travailler dans une base lunaire dans les années 80



Un ancien opérateur radar de l'US Air Force a été enlevé par des extraterrestres et contraint à l'esclavage sur une base secrète de la Lune, selon la victime.

Niara Terela Isley a révélé le moment où elle a été enlevée par un vaisseau spatial et ensuite emmenée sur une base lunaire dirigée par des «êtres reptiliens", mais gérée par un personnel humain.

Dans un nouveau livre, l'ancien aviateur décrit comment elle a été enlevée jusqu'à 10 fois, et forcée à travailler sur une base secrète sur le côté sombre de la lune.

Elle écrit: "J'étais très mal nourrie et devais travailler dur pendant le cycle de jour, opérant une sorte de matériel électronique pour l'excavation à certains moments, et devais faire un travail manuel physique à d'autres, telles que le levage et l'empilage de boîtes".

"Mais le pire de tout, c'est d'avoir été utilisée pour des relations sexuelles pendant ce qui passait pour la nuit là-bas, d'homme à homme."

Isley prétend que, comme elle, tous les êtres humains à bord du navire étaient des esclaves à leurs maîtres reptiliens.

Maintenant, l'ancien opérateur de radar est convaincu que sa mémoire a été effacée - affirmant n'avoir aucune mémoire pour un laps de temps de trois mois en 1980.

Nigel Watson auteur des notes Manuel UFO enquête: "Niara Terela Isley décrit ses expériences dans son livre. Il est difficile de savoir si son enlèvement de trois mois et de la vie sur la Lune est réel ou imaginaire.

La sonnette d'alarme sonne lorsque vous apprenez que ces expériences ont été remémorées sous hypnose, menée par l'ancien ufologue Budd Hopkins. Il ne fut pas un hypnotiseur ou un thérapeute qualifié, et beaucoup de ses revendications sur les enlèvements extraterrestres ont été contestées et rejetées par les sceptiques et par d'autres ufologues, qui n'ont pas approuvé ses méthodes.

"Que ce soit vrai ou non, les allégations de Niara soutiennent les idées de beaucoup - que le gouvernement américain travaille en collaboration avec des Aliens, et qu'ils dirigent conjointement un programme spatial secret et exploitent des bases secrètes sur la Lune et sur Mars."

Source: journaltelegraph.com