SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

23 septembre 2015

États-Unis : le pape François pour la première fois à la Maison-Blanche

Barack Obama, qui reçoit mercredi le souverain pontife, n'a jamais caché son admiration pour Jorge Bergoglio, dont il a loué la clairvoyance et l'humilité.

Le pape François est arrivé mercredi matin à la Maison-Blanche, où il a été accueilli, sous un ciel bleu éclatant, par le président américain Barack Obama et sa femme Michelle à sa descente de voiture. Plus de 10 000 personnes étaient rassemblées sur les pelouses de la Maison-Blanche pour assister à la cérémonie d'accueil du souverain pontife qui devait, comme Barack Obama, prendre la parole après avoir écouté les hymnes du Vatican et des États-Unis.


Note de l'archiviste: C'est la première fois (depuis des décennies) qu'un Pape se rend aux États-Unis. Et le fait que ça se produise le jour de l'Équinoxe, 4 jours avant la Super Lune / Lune de Sang / Eclipse lunaire totale, 6 jours avant la fin des Grâces de l'Ultime Moment (voir Anael du mois d'Août) du 29 Septembre, et enfin, que le gouvernement Américain possède comme par hasard toute une installation de Bunker enfouie à 600 mètres de profondeur... je sais pas mais pour moi, ça ressemble bien plus à un plan d'évacuation pour sauver sa peau que d'un quelconque pèlerinage pour porter la Sainte parole!

Vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire