SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

4 septembre 2015

Etats-Unis: Deux nounous arrêtées pour avoir organisé des combats d'enfants

Photo d'illustration
Deux employées d’une crèche du New Jersey, aux Etats-Unis, ont été arrêtées mardi. Les nounous organisaient des combats d’enfants pour se divertir. L’une d’elles aurait filmé les combats avant de partager les vidéos avec ses proches sur Snapchat, rapporte USA Today.

Erica Kenny et Chanese White, âgées respectivement de 22 et 28 ans, sont inculpées de violence sur mineurs. Erica Kenny est également accusée de « mise en danger du bien-être d’enfants. Les deux nounous sont convoquées au tribunal ce vendredi. Elles encourent des peines de prison ferme allant de 18 mois à cinq ans.

Atelier « Fight Club » pour enfants

Les enquêteurs ont retrouvé des vidéos, d’une dizaine de secondes, dans laquelle on voit une douzaine d’enfants, filles et garçons âgés de 4 à 6 ans, s’affronter. Sur ces enregistrements, on entend Erica Kenny encourager les enfants à se frapper, selon la police. Elle aurait baptisé l’activité « Fight Club », en référence au roman et au film du même nom.

Les faits se seraient produits au moins au cours d’une journée à la mi-août. D’après les autorités, aucun enfant n’aurait été sérieusement blessé.

« En tant que parents et personnel de soins, nous sommes choqués et attristés par cet incident isolé », a réagi la direction de Lighbridge Academy, qui dirige 19 autres crèches dans l’Etat du New Jersey. Les deux nounous ont été licenciées.

Source: 20minutes.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire