SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

21 août 2015

Un OVNI en forme de flèche

Un OVNI en forme de flèche et de couleur orange a été photographié durant la semaine des perséides, début Août, à Glasgow, Écosse, par Stuart Noble. Un phénomène très rarement observé.


1 commentaire:

  1. J'ai vu cette meme forme d'objet dans le ciel bleu en pleine jour sur la plage.

    Le ciel était bleu, clair. J'etais allongé sur le sable à scruter le ciel. De loin j'ai vue une flèche qui s'approcher. Au premier regard j'ai cru un cerf volant, mais après je me suis dit comment quelqu'un pourrait jouer au cerf volant car il étais au milieu du ciel très haut et d'alleurs il continue à s'avancer. De plus il s'avance le plus clair je voyais la forme. Il avait la forme d'une façon flèche et il était blanc bien formé. Si c'était un avion il aurait du avoir des ailes, ou sont ses ailes? C'étaient des questions qui me trottinais la tête. Il s'est rapproché et s'est arrêté tourne sur lui même pour changer de direction et ensuite s'est retourné pour reprendre la même direction qu'il faisait au départ.

    À l'heure ou le voyais je ne pouvais pas réagir, comme piégé dans mes pensées avec ce engin, pourtant mon mari était pas loin de moi. Je pensais à lui dire de regardé mais je ne pouvais pas réagir. Mes regards étaient sur l'objet.

    Après que l'objet à disparu que j'ai pu lui parlé.

    En rentrant j'ai commencé avec mes recherches, pas et pas sur utube.

    Sur Google j'ai vu cette photo.

    C'etait le 5 Janvier 17 sur la plage de pereybere à l'île Maurice.



    RépondreSupprimer