SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

16 août 2015

Programmation mentale, MK-Ultra : témoignage de Cathy O'Brien

Cette conférence évoquant les sévices que Cathy O'Brien a subi pendant sa vie d'esclave sous contrôle mental MK Ultra est tout bonnement incroyable. Elle y décrit avec précision le nom de ses programmateurs, ceux qui ont abusé d'elle comme par exemple l'ex-président franc-maçon Gerald Ford, Reagan ou Clinton (y compris sa femme d'ailleurs qui se présente aujourd'hui à la présidence hmm hmmm). La propre fille de Cathy O'Brien lui a été enlevée et programmée par la CIA dès sa plus jeune enfance pour travailler dans l'espionnage.



Elle parle également de l'hypocrisie de la lutte contre la drogue aux Etats-Unis et confirme que la CIA est le plus grand trafiquant du monde (La DEA ne se défend pas mal non plus dans le genre). Elle indique que l'argent de la drogue est utilisée dans des caisses noires pour mettre en ouvre certains projets relatifs au nouvel ordre mondial.

Elle confirme que tous les présidents depuis Reagan au moins sont des acteurs majeurs de ce projet et que George Bush père aurait eu le contrôle de tous ces présidences depuis les années 80. Mark Philips parle des bordels ou des membres du congrès américains vont violer des enfants et qui étaient toujours en activité à la date de la conférence.

Cathy rappelle aussi que les dirigeants utilisent les médias comme une sorte de contrôle de masse et que les traumatismes infligés au public (par le biais d'attentats sous faux drapeaux très probablement) sont des moyens de les garder sous leur influence et d'imposer des lois liberticides car ces traumatismes de masse les rend plus susceptibles de se laisser manipuler. Son témoignage est unique en son genre et démontre à quel point les méthodes de nos dirigeants sont répugnantes et leur buts très éloignés de ce qu'ils vendent au public.

La première partie est une introduction de Mark Philips au contrôle mental qui y expose également comment il a sorti sa compagne de cet enfer. Dans la seconde partie,  Cathy O'Brien rentre dans le vif du sujet, c'est la vidéo la plus importante à voir si vous deviez n'en voir qu'une. La dernière répond aux questions des spectateurs présents dans la salle.


"Mind-Control hors de contrôle" 1sur3 (Cathy O... par pedopolis


"Mind-Control hors de contrôle" 2sur3 (Cathy O... par pedopolis


"Mind-Control hors de contrôle" 3sur3 (Cathy O... par pedopolis

Pour ceux qui veulent approfondir le sujet, vous trouverez en librairie les livres "L'Amérique en pleine TranseFormation : Mind Kontrol", leur premier livre, ainsi que "Pour cause de sécurité nationale" qu a été traduit l'année dernière.

Source: fawkes-news.blogspot.fr