SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

23 août 2015

Grosse mise en scène de terreur dans le Thalys

Mise à jour le 30.08.2015

Bon, je ne vais pas m'attarder là dessus parce que cette histoire est tellement ridicule qu'elle ne vaut même pas la peine d'être racontée, mais les détails qui la constituent me forcent à donner quelques éléments d'évidence qui m'ont sauté aux yeux:

Vendredi dernier (le 21.08), un homme à ouvert le feu (dit-on) avec un AK47 (c'est pas rien quand même!) dans le train Thalys reliant Amsterdam à Paris, et a été maitrisé par deux courageux passagers, puis ensuite par trois autres qui leur ont donné assistance. Voilà pour les faits... l'histoire terrifiante dans les grosses lignes.

Les détails maintenant:

Coïncidence #1 - La nationalité du "Terroriste"

Tout d'abord, c'est qui le bonhomme? Oh! C'est un Arabe! Ayoub El Khazzani, un marocain de 25 ans. Quelle coïncidence! Ben oui, il y a eu l'attentat de Charlie Hebdo, largement médiatisé pour propager la haine et la peur des musulmans; il y eu les crimes et attentats atroces de l'état Islamique, encore diffusés à outrance pour bien encrer la terreur dans les esprits, et puis tous les autres attentats et actes criminels qui, selon la presse, sont toujours commis par des fanatiques extrémistes d'origine arabe.
Donc, l'identité du terroriste colle tout à fait avec l'ambiance actuelle, et n’étonne plus personne.

Que faisait-il dans le train? Personne ne sait (bon, il a avoué plus tard qu'il voulait faire un braquage... ).
Il était là, tout seul, avec un fusil d'assaut, dans un train... pas très fute fute l'attentat / braquage! Surtout que le gars se fera immanquablement choper au prochain arrêt!

Coïncidence #2 - La nationalité des "Sauveurs"

Qui sont les courageux passagers qui ont maitrisé le vilain? Oh! Quelle coïncidence! Deux soldats de carrière Américain en vacance qui étaient là par hasard! Oh! Et l'un d'eux est spécialiste en art-martiaux! Dingue! (Voir ici)
Bon, ils se sont fait aider ensuite par trois autres personnes, un ami des deux militaires et deux passagers, réels ceux-là.

Coïncidence #3 - La présence des "sauveurs" sur les lieux

Il se trouve que les places assises des américains n'étaient même pas attribuées au compartiment où l'incident s'est produit. Les militaires avaient des places à l'arrière du train et se sont déplacés (à trois) vers l'avant car la réception Wi-Fi était trop mauvaise à leurs places. Ils prétendent donc s'être trouvés là par hasard! numerama.com

Coïncidence #4 - La nationalité de la "Victime"

Le brigand a quand même réussi a blesser quelqu'un apparemment, en lui tirant dans le thorax et, devinez quoi? La victime, Mark Moogalian, est un homme d'origine Franco-Américaine! Il a pas tiré sur un Hollandais, un Français ou un Belge, non, il a fallu que ce soit un Américain! Voir ici. Et voir ici aussi.

Mise à jour le 31.08 - Une femme témoigne qu'il n'y aurait pas eu de coup de feu!!! Voir ici. Alors... mais comment Moogalian a t-il fait pour recevoir une balle?

Coïncidence #5 - Un témoin essentiel

Fait très étrange: il y avait un témoin crédible aux yeux de l'opinion publique présent dans le train:

JEAN-HUGHES ANGLADE était là!!! Oui oui, il était là. Pas dans un autre wagon, il était exactement là où ça s'est passé, et a ensuite (bien sûr) donné une interview détaillée de son expérience horrible à un journal populaire (parismatch.com). Dingue! Je dois dire que si un acteur connu témoigne, on a tout de suite tendance à le croire... 

Alors voilà, si tout ça n'est pas une vaste mise en scène concoctée par les services secrets américains, il s'agit ici de la série de coïncidences la plus incroyable de l'histoire.

Pourquoi cette mise en scène? Tout simplement pour faire croire à une menace terroriste grandissante et planant sur l'Europe et ainsi pousser l'opinion publique à accepter le renforcement des forces de police, de la surveillance et des restrictions des droits pour notre "sécurité".

Et puis pour montrer que c'est et sera toujours les américains qui nous sauverons les fesses... faut pas l'oublier non plus, c'est pas pour rien qu'ils sont les maitres du monde!

Note: Ah! Au fait! Vous savez... les coïncidences ou le hasard n'existent pas!

2 commentaires:

  1. C'est du bon boulot l'ami :-) Je pense comme toi depuis le départ ; mais personne ne semble en parler?!...Peut-être le temps que les gens se réveillent...
    Wait and see....
    Amicalement
    Un résistant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Les gens finiront par se réveiller de toutes façons... lors du choc de l'humanité! Mais là, il sera un peu tard. Pour l'instant, la plupart des gens dorment et avalent tout ce que raconte la presse, et quand tu essaie de leur donner un autre point de vue, ils mettent la tête dans le sable... y'a rien à faire...

    RépondreSupprimer