SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

31 août 2015

Dernière activité près de l'ISS

Voici deux vidéo en provenance des Webcams de la station spatiale ISS, montrant deux scènes étranges capturées par l'utilisateur Youtube Streetcap1.

La première vidéo montre deux étranges faisceaux lumineux gigantesques qui semblent jaillir de la Terre vers l'espace. Au début du mois d'Août, des faisceaux similaires ont été observés depuis la Terre, l'un à Miami en Floride, l'autre en Italie. Voir ici.

Source vidéo: youtube

La deuxième vidéo montre une lumière stationnaire positionnée à une certaine distance devant la station spatiale, qui finit par disparaitre. Probablement un vaisseau venu faire un petit coucou.

Source vidéo: youtube.com

De son côté, la NASA ne réagit pas et doit se faire toute petite en espérant qu'un minimum de personnes tombe sur ces images. 
Toutes ces apparitions d'Ovnis devant les caméras de l'ISS prouvent quand même que la NASA ment ouvertement à la population, et tente de nous endormir avec des expéditions au fin fond de notre système solaire (Cérès, Pluton...), ainsi qu'avec des recherches de vies extraterrestres sur des planètes à des milliers d'années lumière, afin de nous éloigner le plus possible de ce qui se passe ici, sur Terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire