SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

22 août 2014

Un Ovni se positionne près de la station spatiale ISS

En Mai 2014 a débuté l’expérience High Definition Earth Viewing (HDEV) qui se compose de quatre caméras attachées à l’extérieur de l’ISS. Bien que la température est contrôlée, les caméras sont exposés au rayonnement du soleil, ce qui permettra aux astronautes de comprendre comment le rayonnement affecte les instruments.

L’expérience est menée en collaboration avec le programme High Schools United with NASA to Create Hardware (HUNCH) qui sert à sensibiliser les étudiants de 9 à 12 ans. Les étudiants participant à ce programme ont également aidé à concevoir certains aspects de la caméra.

Les caméras pointent vers la terre, à tout moment, ce qui donne des images à couper le souffle. Le flux sera parfois coupé alors qu’il y aura échange de signaux entre les caméras, et il est difficile de savoir quand l’ISS est du côté sombre de la planète. Si les caméras sont fermé, l’écran sera gris.

En plaçant ces caméras, la Nasa ne se doutait certainement pas que les internautes reporteraient des apparitions d’OVNI.

Le mercredi 13 mai, un site spécialisé en ufologie (Thirdphaseofmoon) a mis en ligne une vidéo montrant un OVNI aux abords de la station.

L’objet, en forme de cigare, stationne pendant sept minutes à côté de l'ISS et émet des lumières différentes avant de s’évanouir dans l’espace.