SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

10 novembre 2012

OMA - Le rôle d'Hercolubus

Question : quel est le rôle de la planète Hercolubus, aujourd'hui ?

Changement de magnétisme Terrestre, inversion des pôles et réveil de la Conscience, juste avant l'arrivée de la Vague Galactique. Je vous rappelle que les déplacements de Hercolubus (ou Hercobulus) se faisaient, en fonction de sa progression, en fonction du degré d'Éveil de la Terre, en fonction de son ajustement par rapport à la Conscience Christique collective, ou solaire collective. Et c'est l'interaction, si vous voulez, des différents types de rayonnement, qui a permis d'ajuster tout ça. 

Je vous rappelle que, durant l'été 2008 et 2009, Hercobulus avait été cité par ORIONIS et on vous avait dit qu'il serait visible dans le Ciel (ndr : son intervention du 8 août 2008 dans la rubrique « messages à lire »). Mais j'avais dit déjà, à l'époque, que plus ce temps était décalé dans le temps, mieux ce serait. Le fait de voir Hercobulus, c'est des signes qui ont été d'ailleurs donnés par des peuples dits primitifs (comme les Indiens d'Amérique ou encore dans des prophéties de certains prophètes) comme ce deuxième Soleil, comme cette deuxième Étoile. Comme disait Bença Deunov (quand il était, comme il vous l'a dit et révélé, Nostradamus, Michel de Nostredame) : « par sept jours, l'Étoile brûlera dans le Ciel ». Mais ces sept jours, ils pouvaient survenir n'importe quand depuis 1984 jusqu'à maintenant. 

Et j'ai toujours dit que plus ça serait le plus tard, mieux ça serait parce que la latence avec la visibilité ordinaire avec l'œil, sans les instruments technologiques, permettrait si vous voulez, un ultime ajustement avant un certain nombre d'évènements cosmiques qui, eux, sont totalement indépendants mais synchrones avec Hercolubus, dorénavant. Il est toujours possible, avec les mathématiques, avec les outils d'optique, avec des technologies que vous avez, d'observer déjà, bien sûr, cela. Mais nous parlons, non pas de l'observation de la croyance avec la technologie, ou à travers des calculs mathématiques, mais directement avec l'œil, c'est-à-dire la vision rétinienne. C'est celle-là qui déclenche le signal. 

Simplement, comme vous le savez, y a des échéances astronomiques extrêmement précises qui s'inscrivent dans le cours de ce temps que vous vivez maintenant. Donc Hercolubus est l'impulsion finale, je dirais, lors de sa visibilité, non pas pour le grille planète mais pour l'ajustement magnétique final qui dorénavant, donc, précèdera ce que j'avais appelé, à l'époque, le grille planète, c'est-à-dire le retour total de la Lumière. 

O.M. Aïvanhov, le 10 Novembre 2012 - autresdimensions.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire