SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

20 février 2011

Anaël - L'électromagnetisme

Question: Pourriez-vous nous parler des sens électriques et magnétiques, supplémentaires à nos 5 sens ?

Bien Aimée, au sein de toute conscience, humaine comme non humaine, présente en cette Dimension comme en d'autres Dimensions, il existe un certain nombre de sens. Les plus communs sont ceux qui sont directement liés à votre incarnation. Il existe en fait 3 autres sens. Le 1er est appelé sens électrique. Le 2ème supplémentaire est appelé sens magnétique. 

La conjonction du sens électrique et du sens magnétique donne le sens de l'Unité ou la perception de l'Éther. L'Éther est constitué, en effet, de forces électriques et magnétiques, qui vous sont, sur cette Terre, amplement limitées et amplement cachées. 

L'électromagnétisme, ainsi que vous le définissez, est le fondement et la base même des fonctionnements des univers, au travers de la forme que peut prendre cet électromagnétisme, au travers des ondes appelées photoniques ou Adamantines parcourant cet électromagnétisme et concourant à établir cet électromagnétisme. 

Ainsi, l'être humain, comme les consciences vivant à la surface de cette Terre, ont gardé, selon des proportions différentes selon les espèces et selon les consciences, un sens électromagnétique qu'il est aujourd'hui extrêmement facile de percevoir. Cela peut se traduire, dans certains cas, par des sensibilités exacerbées au sens électrique ou au sens magnétique. Mais l'électromagnétisme est inscrit même dans le fondement et le principe de votre physiologie la plus basique, même si cela vous a été caché et occulté. 

Bien évidemment, ceux qui manipulent et ont manipulé l'Éther pour l'enfermer dans ce monde ont bien évidemment joué, avant tout, sur les forces électromagnétiques car c'est la force électromagnétique qui va modifier les 5 sens et limiter leur champ d'action et de perception. 

Ainsi donc, en courbant l'espace / temps, en agissant sur les forces gravitationnelles, par l'intermédiaire d'objets électromagnétiques (comme cela fut le cas par cet objet qui tourne autour de Némésis appelé Nibiru, le vaisseau des Annunakis), il a pu être formé une triple isolation dont les noms vous ont été donnés, appelés héliosphère, magnétosphère et ionosphère qui ont courbé l'espace / temps, l'ont refermé sur lui-même, vous donnant l'illusion d'être coupés ou d'être séparés de l'ensemble des forces électromagnétiques appelées plus communément l'Éther. 

Vous avez donc été privés d'Éther, privés de particules éthériques, privés de particules Adamantines, durant toute cette période. 

Ainsi, le sens électrique et le sens électromagnétique concourent grandement aux perceptions que vous avez, à l'heure actuelle, qui dépassent largement le cadre de la perception de l'énergie telle qu'elle était entendue auparavant, par la circulation de l'énergie. 

C'est en ce sens que, nous tous, Archanges comme Anciens, comme Étoiles, avons choisi d'employer le mot Vibration pour vous sortir de la notion d'énergie purement habituelle, prânique pour le remplacer par le mot de Vibration, lié à la conjonction et à la libération de l'électromagnétisme, en vous, comme sur cette Terre.