SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

12 juin 2010

Anaël - Hercobulus Nibiru et Neberu

Question : les vagues scélérates de 30 mètres sont en relation avec les évolutions en cours ?

Bien aimée, il existe un certain nombre de phénomènes nouveaux, au sein de votre matrice, se produisant. Je viens d'évoquer le réveil des volcans, je viens d'évoquer un certain nombre de pollutions marines et sous-marines. Il existe nombre de modifications survenant actuellement au sein de ce système solaire et, non pas uniquement au sein de cette Terre, mettant fin à l'isolement de ce système solaire au sein des mondes dissociés, mettant fin, par là-même, aux forces gravitationnelles et électro magnétiques telles que vous les connaissez. Ceci est en cours et touche l'ensemble des Consciences, ainsi que vous l'a décrit Un Ami mais aussi, la Terre elle-même. Ainsi, la Terre rentre dans une période d'expansion Dimensionnelle mais aussi, d'expansion de son rayon, bien physique et matériel, se traduisant par une augmentation du rayon et de la circonférence de la Terre, en relation directe avec l'expansion du noyau intra terrestre, en relation elle-même avec les influences apportées par le compagnon de votre soleil appelé, selon vos scientifiques, Némésis ou Hercobulus, selon les anciens.

Question : verra-t-on Hercobulus ?

Bien aimé, Hercobulus est visible dans le ciel depuis le 15 août de l'année 2009. Néanmoins, certains d'entre vous ne peuvent le percevoir car le spectre de rayonnement de cette planète, qui est un soleil en voie d'atrophie, émet dans l'infrarouge. Vous ne pouvez donc le voir avec l'œil et votre vision rétinienne normale. Et vous ne le verrez jamais avec une vision rétinienne normale. Vous pouvez néanmoins en constater les effets existants, sur cette Terre comme sur l'ensemble des satellites et des planètes de ce système solaire.

Question : quelle est la différence entre Nibiru et Hercobulus ?

Ce n'est pas une différence, ce n'est pas la même chose. De la même façon qu'il existe un Vaisseau qui avait été appelé, par dérision, Nibiru, appelé ainsi par les Annunakis et ceux qui ont falsifié ce monde avec, à leur tête, Yaldebaoth et Lucifer. Cette planète n'est pas une planète mais un Vaisseau de forme sphérique, qui a permis l'installation des forces gravitationnelles limitantes et enfermantes de ce monde, comme au sein des 90 autres mondes ayant été privés de leur Unité. Ce Vaisseau a été, depuis l'année dernière, dévié de sa route. Il existe, par ailleurs, un autre Vaisseau, de Lumière cette fois-ci, authentique et Vibral, appelé lui-aussi Nibiru. Il existe donc deux Nibiru profondément distincts. Ceci n'est pas de notre fait mais sachez, et ainsi que vous le voyez au sein de ce monde, les falsificateurs aiment bien se servir de tout ce qui a existé pour l'inverser. Ainsi en a-t-il été des religions et des Croyances dans le rôle du Christ, qui ont été établies par ces élites qui ont voulu vous asservir et qui vous asservissent encore un peu. Il existe donc deux Neberu ou Nibiru, il existe un seul Hercobulus. Il n'y a aucun lien et aucune relation directe entre Hercobulus, Nibiru et Neberu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire