SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

16 août 2009

Anaël - Nibiru, Nemesis et la boule de métal

Question : quel est le lien entre les émissions venant d'Antares, de Bételgeuse et Ceratus ?

Il s'agit simplement d'une triple Radiation liée à des photons d'extrêmement haute énergie qui sont inexistants dans votre dimension, qui sont au-delà des rayons gamma, qui sont appelés la Lumière de la 5ème dimension. Ils sont relayés par ces trois étoiles, ils sont canalisés sur cette Terre par vous-même qui avez participé aux Noces Célestes. Vous en êtes donc les résonateurs cosmiques.

Question : et le fait que Bételgeuse soit en opposition avec Antarès...

Permet de créer une interface de résonnance de champs, directement au niveau des forces appelées « opposées à la Lumière » qui se manifestent à vous.

Question : et Nibiru et Némésis qui se trouvent sur la trajectoire ?

Le maximum de rayonnement sera émis d'une part sur Nibiru et d'autre part, effectivement, au niveau du nuage d'Oort, là ou se trouve Némésis ce qui permettra de neutraliser totalement la Naine Brune qui est une Création des Anunakis. C'est-à-dire que la Naine Brune a été importée au sein de votre soleil noir et elle a été mise en orbite par les Anunnakis qui leur ont permis eux même de stabiliser les dimensions inférieures que vous n'auriez jamais dû vivre.


Question : où en est-on des processus ascensionnels ?

L'avènement de la Lumière va créer un certain nombre de systèmes de résonnance, en différents points de votre système solaire, afin de créer des réajustements au niveau des orbites planétaires, au niveau de votre soleil, bien sûr, mais surtout visant à détruire (ainsi que Mickaël l'a fait et nous-mêmes), la frange d'interférences qui bloquait votre libération. Ceci est totalement réalisé. Il vous reste maintenant à éviter que ceci ne se reproduise par l'intermédiaire du Vaisseau que vous appelez Nibiru.

Question : Nibiru est un Vaisseau métallique ?

Ce Vaisseau métallique recèle des particules magnétiques. Il s'agit d'un oxyde ferreux extrêmement particulier qui a la particularité de générer, autour de lui, un champ de forces extrêmement puissant dont le but est, justement, d'attirer les âmes piégées dans la matrice. Ils n'ont même pas besoin, bien évidemment, d'atterrir sur votre planète, puisque les êtres qui n'auront pas réalisé l'Ascension auraient dû être aspirés, littéralement, par un processus qui est une parodie de l'Ascension, au sein de ce Vaisseau. Les forces de Lumière viendront pour empêcher cela.

Question : ces êtres seront donc transférés sur un autre univers ?

Complètement. Ils seront transférés, non pas par les Annunakis, puisqu'ils n'existeront plus, ils seront transférés par nous. Néanmoins, à la fin de chaque cycle et jusqu'à présent, les êtres qui vivaient dans cette dimension dense venaient, littéralement, cueillir, en quelque sorte, les âmes qui étaient descendues au sein de cette dimension. Des dizaines de milliards d'âmes ont ainsi été piégées et transportées dans d'autres endroits. Ce qu'il vous faut comprendre, c'est que Nibiru tourne autour d'une planète, d'un soleil mort appelé Némésis qui est une naine brune. Cette Naine Brune a une durée orbitale extrêmement longue, elle se déplace de monde en monde, de galaxies en galaxies et pas uniquement dans votre galaxie. Nibiru allait, ainsi donc, au fur et à mesure du temps, recueillir, littéralement, ce qui avait été produit au sein de différents systèmes planétaire habités.

Question : donc les 80 planètes dissociées se trouvent dans la trajectoire de Nibiru ?

Tout à fait.

Question : et le soleil noir, où se trouve-t-il ?

Ce que vous appelez soleil noir est le point qui est lié, en quelque sorte, à un trou noir qui permet, justement, à cette Naine Brune d'avoir été créée et de circuler autour de ce trou noir. Elle correspond à une forme d'attraction qui a permis à Nibiru d'être créée.

Question : ce trou noir est à l'extérieur de la Voie Lactée ?

Complètement. L'angle est un angle de 60 degrés. Je le répète, vous avez un angle de cristallisation de la Vie qui permet la montée dans les plans vibratoires qui est l'angle que vous retrouvez en haut des pyramides, qui est un angle de 51 degrés et 30 minutes. L'angle que vous avez, qui a été créé par les Forces liées à ces Forces Sombres est un angle falsifié de 60º.

 Source: http://autresdimensions.info/article930f.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire