SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

11 novembre 2007

Loose Change - Les attentats du 11-09-01

Loose Change Final Cut est le troisième opus du premier film documentaire sur le 11 septembre 2001. Il est le premier a analyser précisément et avec méthode pourquoi la thèse officielle ne tient pas …

A l’opposé de ce que certains « journalistes » décrivent, bien souvent parce qu’ils ne l’ont pas vu, LOOSE CHANGE FINAL CUT est un documentaire extrêmement rigoureux basé sur de nombreux témoignages d’experts, témoins, pompiers et survivants, ainsi que sur des images d’archives des grands médias. Les quelques erreurs factuelles et imprécisions des versions antérieures ont été expurgées grâce à la collaboration des auteurs avec le professeur David Ray Griffin, l’un des auteurs les plus respectés sur le sujet. Le résultat de cette rigueur factuelle est sans appel : la version officielle vole en éclats !


Mise à jour au 19.10.14, interview de Richard Gage, président et fondateur de l'association dénommée "Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre".


Pour ceux qui ne peuvent pas regarder la vidéo sur Youtube (parce qu'elle a été bloquée), la voici sur Dailymotion.


LOOSE CHANGE FINAL CUT en Français par ReOpen911